dimanche 18 mars 2018

conclusion

Conclusion: Pour ma part je pense que les robots vont prendre avec le temps beaucoup plus de place dans nos vies.
Déjà au jour d'aujourd'hui les robots tel les aspirateurs et pleins d'autres gadget sont déjà omniprésent.
Il y a les points positifs comme négatifs.
Nous gagnons du temps avec les robots ménagers il y a moins de risques dans certains usines ou des taches sont beaucoup trop difficile à gérer et que les robots gèrent maintenant.
Il y à encore pleins d'autres points positifs mais il y a aussi les points négatifs puisque si les robots remplacent les humains cela veut donc dire que les humains ont de moins en moins de travails.
Si les robots nous remplacent sur nos lieus de travail mais aussi pour faire les taches ménagèrent peu être même la cuisine un jour.
Nous pouvons déduire a partir de ses informations que si nous continuons sur ce chemin ils prendront le devant sur notre monde.
Les robots sont de plus en plus précis de plus en plus pro!
Il faut donc je pense travailler avec les robots mais avec modération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

conclusion

Conclusion: Pour ma part je pense que les robots vont prendre avec le temps beaucoup plus de place dans nos vies. Déjà au jour d'aujour...